LE FORMULAIRE

Ce formulaire comporte un système anti-spam. Pour valider votre message, vous devez recopier exactement les 5 caractères affichés sur l’image ci-contre: (Si le le code de validation n’est pas entièrement lisible, cliquez sur l’image pour restaurer les caractères)

Après envoi (un seul "clic"), l’actualisation de la page (F5) vérifie l’affichage de votre post.

(*)- Le champs Facultatif est limité à 40 caractères. Si vous jugez utile de le renseigner (E.mail ou brève confidence...), cette information ne s’affichera pas sur le post.

AVERTISSEMENT

Cet espace est reservé aux visiteurs intéressés par ce site. Les commentaires qui engagent la responsabilité de leur rédacteur ne doivent pas porter atteinte à la réputation ou au fonctionnement du livre d’or (uniquement compatible avec les caractères latins). Les textes contenant des URL ne peuvent être validés. Toute inscription qui ne serait pas en conformité avec la loi serait systématiquement supprimée.

Actuellement: 19/06/2018
Votre IP : 54.196.42.146

MESSAGE

Je remercie chaleureusement ceux ou celles qui émettent un commentaire sur ce livre d’or. Si je suis agréablement touchée par les nombreux messages fort encourageants, j’attache aussi le plus grand intérêt aux observations ou critiques d’autant qu’elles sont nécessaires dans la mesure où elles sont constructives. Enfin vous voudrez bien admettre que ce livre d’or n’est pas un forum et je ne peux répondre directement. Aussi si vous avez des questions ou suggestions particulières, vous pouvez toujours m’adresser un mail à l’adresse qui figure en bas de page. Sachez que je réponds systématiquement à toute demande sous réserve bien sûr de connaître votre adresse. Merci.

Selon la loi française, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, rectification et de suppression des données dans le livre d’or.

LIVRE D’OR

poupees folkloriques - Folk dolls

Observations

Pseudo / Name:
Message / Text:


Facultatif / Optional (*):

 

 

Page : 1 2 3 4 5

03/06/2016
Marie fleur a écrit :

Je voulais vous remercier pour tous les renseignements que vous nous apportez grâce à votre site. Je suis un collectionneur comme vous mais je n.ai pas de site. Vos poupées sont magnifiques. SI je vois des anomalies, je me permettrais de vous les signaler car sans informations, il est difficile de ne pas se tromper. Je vous présente mes salutations. A bientot.


09/07/2016
Linda a écrit :

Hello, I loved looking at your dolls. I was recently given a large doll collection by a relative who passed away. Her family started buying her dolls when she was a little girl and they traveled all over the world. She took good care of them, and I am so blessed to have them. You helped me identify one or two of them. They are such fun. My husband says "a girl is never too old to get a new doll." I agree with that. Blessings, Linda-in the Heart of Dixie (Alabama-USA)


16/08/2016
a écrit :

La fiche numéro deux Allemagne, l'homme est un tyrolien, vous le dites vous mêmes dans le texte.


16/08/2016
a écrit :

Le couple inconnu sur l'Allemagne : la femme avec les épingles dans les cheveux c'est Marken Pays Bas ; je pense que l'homme avec la corbeille au dos l'accompagne. 21 cm haut tous les deux. Un paludier ?


15/11/2016
a écrit :

bonjour, votre site est formidable mais quel travail cela a du être..
j'ai récupéré quelques poupées de famille, seriez-vous intéressée ?


29/03/2017
Stéph a écrit :

Bonjour,
Je possède 2 poupées de collection homme : un provençal (je crois) et un bobby anglais.
Seriez-vous intéressé ?
Je vais mettre une annonce sur leboncoin
Stéphanie


05/05/2017
MARIE a écrit :

Bonjour,
je viens de récuperer de chez ma grand-mère toutes mes poupées folkloriques que j'ai collectionnées depuis 1960 à 1980. j'en ai beaucoup et je n'arrive pas à m'en débarrasser (je veux dire par la que je ne veux pas les jeter) Malheureusement ça n’intéresse personne). je me suis dit avec Internet je vais peut être trouver quelqu'un qui collectionne. je ne vois pas vos coordonnées sur le site. Pourriez-vous me contacter éventuellement.
je vous laisse mon adresse mail : marie.meynier87@orange.fr
Merci
cordialement.


23/06/2017
Kiki a écrit :

Bonjour,

J'ai vu votre site avec la présentation de vos poupées.

Je fais de la place dans mon grenier... et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait reprendre ma collection.
Mon papa me ramenait une poupée lors de ses déplacements pendant mon enfance entre les années 1970 et 1980.

Je ne souhaite pas les vendre mais les offrir à quelqu'un qui est passionné.
Cela semble être votre cas.

Dîtes-moi si cela vous interesse?
christine.roblot@free.fr


24/06/2017
Isabelle robert a écrit :

Bonjour je viens de récupérer une centaine de ces poupées j'ai vu qu'il y a un marché de collectionneurs, elles sont en parfait état étant toutes restées dans leur boite transparente , si vous pensez qu'elles peuvent vous interresser ou si vous voulez transmettre ce post à un collectionneur n'hésitez pas à me contacter, je tiens les photos à votre disposition
Cordialement
jamesetrobert@yahoo.fr


03/10/2017
Patrick a écrit :

Bonjour, j'ai deux valises de poupées régionales françaises et européennes taille environ 23 cm.
Etes-vous intéressée ?
06 82 99 48 05

Cordialement


12/10/2017
impalav a écrit :

Bonjour
Je possède plusieurs poupées de ce type :
- quimper, Douarnenez, Pont-Aven, bigouden pour les bretonnes
- bourbonnaise
- alsacienne
- roumaine ou bulgare

seriez-vous intéressée ?

verocontardo@gmail.com


14/12/2017
florence a écrit :

Bonjour, j'ai regardé avec intérêt votre site, je découvre cette collection. j'ai un grand nombre de poupées folkloriques Espagnoles des années 50 de ma mère, je cherche quoi en faire... Pourriez vous être intéressée, je ne compte pas les vendre mais elles sont des des boites depuis 20 ans c'est bien dommage.


06/01/2018
Lyli a écrit :

Bonjour,

J'ai une collection de poupées flokloriques françaises et étrangères.

Seriez vous intéressée ?


22/02/2018
a écrit :

Bonjour. Un formidable travail qui a du prendre du temps. J'ai moi-même une collection qui a 30-40 ans, en grande partie des créations Philippe. Aujourd'hui, les boites en plastique se dégradent. Avez-vous une astuce, une solution pour les remplacer ? Cordialement.


25/02/2018
Folklo a écrit :

Fiche 756 costume national de Mogolie femme Khalka


25/02/2018
Folklo a écrit :

Lire Mongolie. Excuses. J’adore votre blog. C’est une grande source de renseignements sur les costumes folkloriques . Je suis aussi collectionneur. Merci. A plus


27/03/2018
jacqueline a écrit :

Bonjour,
J'ai récupéré ma collection de poupées folkloriques, une quarantaine. La majorité sont dans des boîtes en plastique, d'autres dans des boîtes en carton d'origine. Une poupée de plus grande taille est plus ancienne, elle appartenait à ma grand-mère. Êtes-vous intéressée? elzevir.3@orange.fr


12/04/2018
PLUME a écrit :

BONJOUR
superbe initiative.
Notre association "un monde tout en poupee" se lance dans la même démarche depuis un an env .Vos infos vont nous aider dans nos recherches, merci. j’espère des échanges fructueux dans l'avenir
cordialement


21/04/2018
Nancy a écrit :

Bonjour,
Je ne souhaite pas garder mes poupées régionales.Je pense en avoir une trentaine toutes en parfait état.Il y en a quelques étrangères aussi,rapportées par mon père lors de ses déplacements professionnels.Je les cède gratuitement .Cela vous intéresse t-il? Je peux envoyer des photos si nécessaire .
mon contact: christiane.kusnierek@free.fr
Cordialement.